Nouvelles

24 octobre 2016

L’Alliance numérique salue la Stratégie québécoise de l’exportation 2016-2020

L’Alliance numérique, le réseau d’affaires de l’industrie des nouveaux médias et des contenus numériques interactifs du Québec, accueille très favorablement la nouvelle Stratégie québécoise de l’exportation 2016-2020 dévoilée aujourd’hui par la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade.

« Nous sommes ravis que le gouvernement du Québec apporte de nouveaux services, de nouvelles ressources financières et surtout renforce les ressources d’accompagnement afin que les entreprises d’ici puissent réaliser leurs ambitions sur les marchés extérieurs. Ceci témoigne de la volonté du gouvernement d’appuyer l’économie québécoise et de s’engager à promouvoir l’innovation et l’expertise d’ici à l’étranger », a souligné Anny Lafrance, présidente de l’Alliance numérique.

L’Alliance numérique est fière d’avoir pu exprimer le point de vue de ses membres lors des consultations qui ont mené à l’élaboration de la Stratégie québécoise de l’exportation 2016-2020. L’Alliance numérique estime qu’avec l’annonce de ce matin, le gouvernement est réellement engagé sur la bonne voie.

L’Alliance numérique salue la Stratégie québécoise de l’exportation 2016-2020