Nouvelles

16 juillet 2018

Mission en Corée – G-Star

G-Star est le plus grand salon du jeu numérique en Corée et devient rapidement l’un des plus importants en Asie. TOUS les grands publishers et entreprises technologiques coréens – Nexon, NCSoft, Kakao, Smilegate, Netmarble, Samsung, etc. – en plus de nombreux autres studios de plus petite taille seront également présents. Si vous voulez faire des affaires en Corée (et en Asie), c’est une bonne idée de venir à G-Star et d’établir des contacts.

G-Star aura lieu à Busan (sur la côte sud-est de la Corée) du 15 au 17 novembre 2018. Le salon présentera une salle B2B exclusive – l’année dernière, plus de 2 000 acheteurs ont assisté à la partie B2B du salon.

Le Bureau du Québec à Séoul en collaboration avec l’ambassade du Canada et les autres provinces présentes en Corée (BC & Ont.) prévoit représenter l’industrie du jeu vidéo pavillon dans un seul pavillon CANADA. L’équipe des délégués commerciaux en Corée du Sud vous aidera à organiser des réunions avec des contacts locaux (coréens) afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre voyage en Corée. Le Pavillon du Canada aura des salles de réunion pour y tenir les réunions B2B, en plus de quelques stations de démonstration pour y faire des démonstrations.

Si G-Star vous intéresse, l’ambassade du Canada en Corée organise un webinaire le 24 juillet prochain à 20h00 sur le sujet. Veuillez confirmer votre intérêt à Jennifer Kay avant le 17 juillet au jennifer.kay@international.gc.ca 

 

Mission en Corée – G-Star