Nouvelles

27 septembre 2018

L’Alliance numérique présente son nouveau conseil d’administration

L’Alliance numérique, le réseau d’affaires de l’industrie des nouveaux médias et des contenus numériques interactifs du Québec, est fière de présenter son nouveau conseil d’administration pour l’année 2018-2019. Ce nouveau conseil d’administration a été élu lors de l’assemblée générale annuelle des membres, le 26 septembre dernier.

« L’Alliance numérique va bien », a affirmé la présidente de l’Alliance numérique, Anny Lafrance. « Je suis très heureuse de faire partie d’une industrie qui continue d’évoluer et d’acquérir une importance grandissante dans nos vies. Les modèles d’affaires et nos clientèles se transforment et se complexifient et nous nous retrouvons à un carrefour. L’Alliance numérique est prête pour ces beaux défis et est là pour en assurer le leadership afin de bien saisir le virage dont notre industrie a besoin ».

Les membres du conseil d’administration sont :

Depuis plus de 20 ans, l’industrie du jeu vidéo se démarque au Québec. Sous le signe de l’entrepreneuriat et grâce à l’expertise et au talent de nos créatifs et de nos gestionnaires, les quelques 200 studios de jeux vidéo, ainsi que les 12 000 emplois qui y sont rattachés, contribuent à façonner notre aptitude pour l’innovation ainsi que notre savoir-faire technologique, tellement recherché.

L’Alliance numérique tient à remercier les membres sortants du conseil d’administration pour leur implication et leur apport tout au long de leur mandat.

L’Alliance numérique présente son nouveau conseil d’administration