Nouvelles

21 février 2019

L’Alliance numérique accueille Nadine Gelly à titre de directrice générale

L’Alliance numérique, qui représente les entreprises au Québec issues de l’industrie du jeu vidéo, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nadine Gelly à titre de directrice générale où elle accompagnera l’association dans son développement stratégique et son rayonnement.

Œuvrant dans les industries touristiques et culturelles québécoises depuis plus de 20 ans, Nadine a assuré pendant plus de 10 ans la direction générale de La Vitrine culturelle de Montréal. Forte d’une grande expérience en gestion, en mobilisation et en développement, elle a agi, jusqu’à tout récemment, à titre de directrice générale du Hub créatif Lune Rouge, dont la mission est de rassembler des entrepreneurs talentueux dans les domaines de la création de contenu et des technologies créatives dans le secteur du divertissement.

« La feuille de route de Nadine est impressionnante et témoigne de sa grande expérience à titre de gestionnaire de haut niveau. Nous estimons qu’elle sera un atout précieux pour l’Alliance numérique et l’industrie du jeu vidéo québécoise. Je suis persuadée qu’avec sa connaissance approfondie des enjeux de notre industrie et son leadership éprouvé, elle saura mener à bien le développement stratégique de l’Alliance numérique. Au nom du conseil d’administration, nous la félicitons pour sa nomination et lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions », a affirmé la présidente de l’Alliance numérique, Anny Lafrance.

L’Alliance numérique accueille  Nadine Gelly à titre de directrice générale