Nouvelles

17 juillet 2017

Mot de la Directrice générale (Juillet 2017)

Chers membres, chers partenaires,

Voilà déjà les vacances à nos portes. Une autre année bien remplie qui se termine…

Une fois de plus, nous avons connu une saison débordante de rencontres, de projets et de réalisations.

Vous avez été plusieurs à lancer vos jeux et force est de constater que tous se sont révélés être de francs succès.

Ainsi, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous représenter et ressenti de la fierté à propager vos bons coups dans toutes sortes d’occasions ; à Montréal, Québec, Ottawa, en Californie comme à Tel-Aviv…

Notons aussi que la qualité et la variété de la couverture médiatique locale, spécialisée et internationale a franchi de nouveaux sommets. Nos médias sociaux ont aussi gagné en force de frappe et en influence… ce qui a permis à plusieurs de mieux saisir le spectre de vos talents et de votre créativité.

Nous sommes donc mieux positionnés que jamais pour porter vos intérêts et vos aspirations afin de poursuivre nos efforts de positionnement de toute l’industrie.

L’ultime objectif demeurant toujours de favoriser le meilleur climat d’affaires possible.

Un gros merci à vous tous pour votre engagement et votre implication à rendre notre communauté d’affaires plus organisée, plus unie…plus prospère.

Et sachant combien notre industrie se démarque par votre habileté à vous renouveler, à embrasser l’évolution technologique, ou encore mieux, à en dicter les nouvelles tendances, j’ai déjà hâte de connaître vos nouveaux succès et à les promouvoir dès la rentrée de septembre prochain !

D’ici là, je vous souhaite de belles et reposantes retrouvailles en famille et entre amis.

Catherine

Mot de la Directrice générale (Juillet 2017)