Nouvelles

12 juillet 2018

Artistes 3D à la recherche de stages du 3 septembre au 22 novembre !

Vous travaillez en production multimédia, dans les studios d’animation par ordinateur, les studios de télévision et de cinéma ? Comptez sur les compétences techniques des finissants de l’AEC Artiste 3D pour vos projets ! Ils effectuent de la modélisation 3D et appliquent des textures complexes pour créer des objets et des environnements. Ils créent les décors et les scènes, définissent l’ambiance pour susciter un sentiment d’immersion dans un environnement virtuel.

Les stagiaires ont un solide bagage de 1 665 heures de formation. Plusieurs d’entre eux possèdent déjà un DEC ou un BAC et de l’expérience de travail dans le domaine. L’AEC Artiste 3D leur a permis de se spécialiser davantage en modélisation et texture pour créer des scènes et des objets.

Palliez à un surcroît de travail, confiez-leur un projet spécifique… Les entreprises privées bénéficient d’un crédit d’impôt provincial pour stage en milieu de travail. Le stage, dont la rémunération est facultative, est un stage de fin d’études. Les étudiants pourront accepter un emploi dès la fin du stage !

Faites votre offre de stage dès maintenant en remplissant le formulaire.

Pour plus d’informations, contactez :

Marie-Jeanne Bouchard

Responsable de stages

418 647-6600 #6882

marie-jeanne.bouchard@cegeplimoilou.ca

 

Artistes 3D à la recherche de stages du 3 septembre au 22 novembre !